mardi 30 septembre 2014

Medjugorje : intentions de prières pour l'apparition du 2 avec Mirjana. et 12000 messes pour les plans de Marie (mise à jour)

Avis
Autorisation est donnée de diffuser mes articles sous 3 conditions :– 1°)Citer la source "Medjugorje et la Gospa" 2°) Soit recopier une partie du texte et citer la source- 3)  Soit  recopier tout le texte et  la source.
En cas de problème, contacter moi sur Twitter ou Facebook.ou GloriaTV

En cas d’abus,je me réserve le droit de demander le déréférencement de l’article par Google sur votre site et de toutes les pages concernées et d'engager des poursuites pour tous les autres cas, d'utilisation frauduleuse.
Medjugorje et la Gospa.






Medjugorje info propose sur son site de recevoir les intentions de prières pour la Gospa,lors de l'apparition du 2 avec Mirjana.

Ces intentions seront ensuite apportées à la Croix bleue ,pour être bénies par la Sainte Vierge.



ime (bosniaque) = nom

Ovdje napišite svojju nakanu = écrivez votre intention de prières.


Commentaires :

Ce site informe régulièrement sur Medjugorje.


De plus, il ne demande aucun email ou adresse ou argent, juste de donner un nom et votre intention de prières.

N'oubliez pas de prier à genoux si possible en signe d'humilité (le Rosaire) au moment de l'apparition . (en général entre 8h30-8h40 et 9h)

rappel :
http://medjugorjeetlagospa.blogspot.fr/2014/06/medjugorje-532-guerisons-documentees-en.html

Souvenez-vous du témoignage de Ivo Juricic
Sa mère avait une foi solide et croyait fortement que la Gospa aiderait son fils.
Donc il faut croire aux apparitions de la Gospa
à Medjugorje.



Demandez une intercession de la Vierge Marie, par lettre ?

Est-ce que celà fonctionne ? OUI 








http://gospanews.blogspot.fr/2012/09/peut-on-tous-etre-gueri-par-la-vierge.html#.VCqYUvl_uSo





Il y a aussi Eclaireurs de la Paix qui proposent ce service


Les intentions de prière ne sont jamais lues. Elles sont imprimées puis envoyées à Medjugorje où elles sont présentées à la Sainte Vierge durant l'apparition. Elles sont ensuite brûlées.

http://www.eclaireursdepaix.com/prieres/


le Club-Medj propose aussi ce service, mais il demande une adresse email

http://www.clubmedj.com/news/index.php

et aussi par lettre.


L'association "Reine de la paix"
Reine de la Paix
BP 2157
06103 Nice Cedex
FRANCE
    
Les "Eclaireurs de paix"
Eclaireurs de paix
Lettre à Marie
11, rue Marbeuf
75008 PARIS
    
    
Vicka Ivankovic-Mijatovic
Kod Zlata Ivankovic
Bijakovici
Medjugorje 88 260
BOSNIE HERZEGOVINE

Adresses vues sur Chère Gospa.


------------------------------------------------------------------

Les enfants de Medjugorje

Les intentions de prières nécessitent une adresse email





Déposez ici vos intentions de prière.


Elles seront confiées quotidiennement par la communauté lors des temps de prière

http://www.enfantsdemedjugorje.fr/index.php/intentions-de-priere.html

ou aussi sur cette page 






              ---------------------------------------------------
info Chère Gospa


Voici une info qui est parue sur le site "Medjugorje Today" le 23 septembre 2014 :



June Klins est la responsable du site américain Spirit of Medjugorje.


    
En mars 2013, elle a proposé à ses internautes d'offrir une Messe aux intentions de la Vierge.    



Dix-huit mois plus tard, ce sont presque 12 000 Messes qui ont été offertes ! Incroyable !    



Nul doute que la Sainte Vierge doit être extrêmement contente de voir ses enfants répondre à cet appel qu'elle nous a si souvent lancé, à Medjugorje, et qu'elle a réitéré dans son message du 25 août 2014 : Chers enfants, priez pour mes intentions, car Satan veut détruire les plans que j'ai ici et voler votre paix.

Remarque :

Vous n'avez pas beaucoup  d'argent, mais vous voulez aider à la reconnaissance de Medjugorje et aux intentions de la Vierge Marie.

il y a ceci :

Communion spirituelle

Si vous ne pouvez pas faire souvent la communion sacramentelle, c’est – à – dire recevoir réellement Notre – Seigneur Jésus – Christ dans votre cœur à la Messe, faites du moins la communion spirituelle. 

Elle consiste dans un désir ardent de s’unir au Divin Sauveur et de recevoir son esprit et ses grâces. C’est une pratique si salutaire aux vivants et aux morts que St Alphonse de Liguori allait jusqu’à dire qu’on peut en tirer autant et plus de fruit si on la fait avec ferveur, que de la communion sacramentelle faite avec tiédeur. 


Elle a en outre, cet avantage qu’on peut la faire tous les jours, à tous les moments du jour et de la nuit, et en tout lieu, soit profane soit sacré. C’est un moyen simple, facile, puissant de soulager nos chers défunts. Faites donc cette communion spirituelle à chaque visite du Saint – Sacrement.

http://jesusmarie.free.fr/purgatoire_un_mois_avec_les_ames_du_purgatoire.html

2 idées de communions spirituelles :


1/Aller sur le web et pendant votre Adoration du Saint Sacrement , dites par exemple :

" Mon Jésus ! Je vous crois ici présent ; je vous aime, je vous désire, je m’unis d’esprit et de cœur, en attendant que je puisse vous recevoir réellement. Bénissez – moi,et faites que les plans de la Vierge Marie à Medjugorje s'accomplissent."




http://www.adoracja.net/zakladka/zawartosc/8/kaplica-on-line

2/ Offrir plusieurs communions spirituelles par jour lors de  messes.

Sur ce site irlandais, il y a 1 messe toutes les 30 minutes .

http://www.churchservices.tv/

Au moment de la liturgie de l'Eucharistie
Offrez vos intentions de prière pour les plans de la Vierge Marie à Medjugorje et communier spirituellement.




Il  a aussi évidemment la messe tous les jours à

Medjugorje
http://www.medjugorje.hr/fr/live-streaming/

Lourdes
http://fr.lourdes-france.org/tv-lourdes/

Fatima 
http://www.santuario-fatima.pt/portal/index.php?id=14924

                -------------------------------------------------


Message du 2 octobre 2014 confié à Mirjana

Suivre @EnfantsdeMedj

"Avec mon amour maternel, je vous en prie, aimez-vous les uns les autres ! Comme mon Fils le désire depuis le commencement, que dans vos coeurs se trouve en tout premier lieu l'amour envers le Père Céleste et envers votre prochain – par-dessus toutes les choses terrestres. 

Mes chers enfants, ne reconnaissez-vous pas les signes de ce temps ? Ne reconnaissez-vous pas que tout ce qui vous entoure, tout ce qui arrive, vient du fait qu'il n'y a pas d'amour ? Comprenez que le salut réside dans les vraies valeurs. Acceptez la puissance du Père Céleste, aimez-le, honorez-le ! Marchez sur les pas de mon Fils.
Vous, mes enfants, mes chers apôtres, vous vous réunissez toujours à nouveau autour de moi, car vous avez soif. Vous avez soif de paix, d'amour et de bonheur. Buvez dans mes mains !

 Mes mains vous offrent mon Fils qui est la source d'eau pure. Il ranimera votre foi et purifiera vos coeurs, car mon Fils aime les coeurs purs et les coeurs purs aiment mon Fils. Seuls les coeurs purs sont humbles et ont une foi ferme. Je vous demande de tels coeurs, mes enfants ! Mon Fils a dit que j'étais la mère du monde entier. A ceux d'entre vous qui m'accueillent comme telle, je demande de m'aider par votre vie, votre prière et votre sacrifice, pour que tous mes enfants m'acceptent comme mère, et que je les guide vers la source d'eau pure.

 Merci !
Mes chers enfants, comme vos bergers vous offrent le Corps de mon Fils dans leurs mains bénies, rendez toujours grâce à mon Fils en vos coeurs pour son sacrifice et pour les bergers qu'il vous donne toujours de manière nouvelle.“

 http://www.enfantsdemedjugorje.fr/