jeudi 29 janvier 2015

Medjugorje : Ania "Sauvée de l'enfer par Padre Pio: Confessions d'un ancien top modèle" (mise à jour 2/022015)


"Sauvée de l'enfer par Padre Pio : Confessions d'un ancien top modèle"

Avant sa conversion à Medjugorje, le top modèle polonais Ania Goledzinowska a vécu une vie de célébrité, de toxicomanie, et d'hostilité envers l'Église catholique.



Une nuit, un mystérieux étranger est venu l'admonester. C'est seulement à Medjugorje qu'elle a pu le reconnaître comme Saint Padre Pio. Il y a huit ans, Ania Goledzinowska s'est réveillé au milieu de la nuit dans sa maison italienne pour trouver un homme mystérieux debout à côté de son lit, en secouant la tête de déception.

Ce n'est que des années plus tard quand elle a déménagé à Medjugorje en 2011 et qu'on a lui donné un livre sur Saint Padre Pio que Goledzinowska a reconnu le visage de l'homme.

Quand elle a connu la mystérieuse rencontre, Goledzinowska menait une vie loin d'être vertueuse .

C'était un modèle de réussite, une actrice dans les sitcoms italiens, et une présentatrice de télévision, elle a avoue être aux prises avec la toxicomanie, manquer de foi en Dieu, et même le développement d'un fort ressentiment envers l'Église catholique.

Saint Padre Pio, croit-elle, est venu l'avertir de changer ses manières. L'ancien modèle se rappelle le jour où elle l'a identifié finalement: 





«Pendant des années, je ne savais pas qui il était. Même dans mon livre j'ai signalé cet incident, mais je n'ai pas inclus le nom de l'homme" dit Ania Goledzinowska au Frère Marcin Radomski dans un entretien qu'elle a donné plus tôt cette année à Lomza, Pologne. 



C' est la première fois que cette partie de son histoire est racontée en anglais.

"C' était il y a seulement cinq mois à Medjugorje quelqu'un m'a donné un livre sur la vie de Padre Pio pour la première fois, après huit ans, je pouvais connaître le nom de la personne qui est venue me prévenir, attirant mon attention que si je continuais de diriger ma vie ainsi, donc je n' irais pas loin ".


Goledzinowska était très sincère sur la façon dont elle s' est égarée loin de l'Église dans ces années là, au point de développer une haine pour toutes les choses catholiques.

"J'étais loin de l'Eglise. Si j'avais une chance, je voudrais tirer sur tous les prêtres et les nonnes. Chaque fois que j' ai vu une église, je voulais passer de l'autre côté de la rue. J'ai abusé des drogues. J'ai bu".


Puis, une nuit l'avertissement est venu. Même son chien, s'est rappelé Goledzinowska, a senti la présence d'un étranger dans la salle, lui montrant que ce n' était pas des hallucinations.

"Un certain jour, un certain soir, je me suis réveillée parce que mon chien aboyait".

Et à côté de mon lit se trouvait cet homme, plus âgé, avec une barbe, et il me regardait, en secouant la tête. Je pensais que c'était une sorte d'hallucination à cause de l'alcool ou de la drogue - 

non, ce n' est pas possible , j' ai pensé. Puis j' ai allumé la lumière, et cet homme était encore debout à mon chevet, en secouant la tête et mon chien était encore à aboyer contre lui.

Bien que Goledzinowska croit que Saint Pio soit venu vers elle avec un message important, il n'avait pas besoin de mots pour s'exprimer .

"Il n'a rien dit, mais il me regardait comme s" il voulait dire: 'Ania, que faites-vous? »
Ania Goledzinowska a fait les manchettes des journaux l'année dernière quand le Catholic Herald a publié une interview avec elle. L'interview a été centrée autour de sa conversion à Medjugorje qui a change sa vie et ses conséquences.

Elle va mettre fin à sa relation avec son petit ami Paolo Enrico Beretta, neveu de l'ancien Premier ministre italien Silvio Berlusconi.






Ania prend la décision de quitter la vie de prestige et de la célébrité dans la société italienne pour une vie simple, de la prière et de service à Medjugorje, où elle a vécu depuis 2011 avec la communaité des Coeurs purs, une communauté mariale de prêtres et de religieuses.

Goledzinowska a passé du temps en tournée en Pologne avec l'édition polonaise de son autobiographie,
Son livre, Ocalona z Piekła: Wyznania byłej modelki se traduit par «sauvé de l'enfer :. Confessions d'un ancien modèle"
Une partie du livre décrit la rencontre de Goledzinowska avec le visiteur qui lui est apparu dans la nuit il y a des années pour lui donner un avertissement .

En 2014,elle se marie avec Michele Doto. Elle témoigne fréquemment dans des rassemblements sur Medjugorje en Italie.


                         ----------------------------

Son témoignage complet.

Le 15 Novembre 2014, MaryTv.tv a diffusé une soirée de prière pour la Paix avec Ivan Dragicevic visionnaire et le cardinal Christoph Schönborn à la cathédrale Saint-Étienne de Vienne. Un des témoins  était  Ania Goledzinowska,23 ans  un ancien mannequin et actrice dans les sitcoms italiens



Ania a commencé son histoire en disant qu'elle est née dans une famille pauvre en Pologne. Son père était un alcoolique. Quand elle avait 10 ans, son père est mort, et sa mère a




commencé à amener beaucoup d'hommes dans leur maison.

L'un d'eux a abusé d'Ania, et quand Ania l'a dit à sa mère, sa mère ne la croyait pas. Ceci a ajouté de la tristesse à Ania de n'avoir plus de père.


Elle a rapidement quitté son domicile et son école, et a fini dans les rues. Mais elle ne était pas heureuse dans les rues. "Quand j' avais 13 ans, je voulais me tuer,» dit-elle.

Quand elle avait 16 ans,Ania a quitté la Pologne pour l'Italie "pour trouver le bonheur." Elle avait la promesse d'un travail comme  modèle, du fait  qu' elle ne paraissait pas très vieille. Ils ont pris son passeport et d'autres documents, et voulaient qu'elle travaille comme prostituée.


Ania réussi à s'échapper, mais elle n'est pas retourné en Pologne. Ania a finalement commencé à travailler comme  modèle à la télévision en Italie et pour les agences.





 Elle a commencé à vivre la vie qu'elle avait rêvé, mais elle n' était pas heureuse. «Je détestais tout le monde. Je détestais la Pologne. Je détestais ma famille », a témoigné Ania.


  Un jour, un ami a invité Ania à aller à Medjugorje. Elle avait entendu parler de Medjugorje avant cette invitation, et malgré le fait qu'elle n'y croyait pas , elle a accepté d'y aller.

Pendant qu'elle était là, Ania était présente pour l'apparition du 2 de Mirjana chaque mois, et elle a grimpé la Colline des Apparitions. 


"Je suis resté là et je ne vois rien là ou ne sens rien. Je pensais que ce était un gros mensonge; c' était une question d'argent, les gens voulaient faire de l'argent. "Son ami lui répondit," Ania, tu ne comprends pas, mais ton cœur a changé ".

La troisième station sur le Krizevac




      Comme Ania et son ami étaient sur le point de monter le mont Krizevac, son ami lui dit: "Ania, pense à Jésus. Pense à son Calvaire. 





"Ania rétorqua:« J' ai mes propres problèmes, alors pourquoi devrais-je penser à Jésus et ses problèmes? "Malgré ses sentiments, elle est y allée de toute façon. 


Quand ils arrivèrent à la troisième station, Ania a dit, "je ne vais pas plus loin que ce point." Et puis elle entendit une voix. Ania décrit la voix : "pas une voix spéciale - c'est une voix qui parle à chacun de nous quand nous sommes nés, mais dans la vie d'aujourd'hui, nous n'entendons plus cette voix."



La voix dit: «Ania, si vous ne montez pas, vous ne comprendrez pas la raison pour laquelle vous êtes ici." Ania sentit une grande paix. Puis elle regarda toutes les vieilles dames qui escaladaient la colline, 

et a réalisé que si elles pouvaient le faire, alors elle pourrait, aussi. Quand elle atteint le sommet et a vu la croix blanche, elle s' agenouilla et se mit à prier.


  "Ce n'est pas moi qui priait, parce depuis que j' avais cinq ans, je ne savais pas comment prier. 
C' était une voix qui sortait de moi. Et une voix me dit, 'Ania, vous devez pardonner. »Seuls deux mots sont sortis de ma bouche,« Pardonnez-moi. »Deux mots simples, mais très difficile à dire, très difficile à prononcer. Quand je l'ai fait, mon cœur est devenu si léger. "

 Lorsque Ania retourna en Italie, elle a commencé à changer sa vie. Après deux ans, elle est retournée à Medjugorje pour vivre dans une communauté Mariale avec des religieuses. Ses vieux amis lui ont demandé, 


«Que faites-vous?" Ania répondit: «Je ne fais rien. Je suis heureuse. Je prie, je mange du poulet et des pommes de terre. Et je suis très heureuse avec çà. La vie à Medjugorje m'a complètement changé. »Ils répondirent:« Tu es folle! "Ania a dit que  qu'elle avait trouvé là, ce qu'y ne pouvaient pas être acheté avec de l'argent, mais ses amis ne ont pas compris.



  Ania dit: «Je veux vous dire que l'argent ne peut acheter le bonheur dans votre vie. J' ai travaillé avec de grands personnages célèbres de Hollywood comme Leonardo DiCaprio,


 mais beaucoup d'entre eux - beaucoup d'entre nous - devraient se pencher sur nos maisons et regarder dans le miroir et  comprendre que nous ne sommes pas heureux, parce que ce que je veux - et ce que chacun vous voulez - est d'être aimé, d'être vraiment aimé.

Et qui est celui qui peut donner de l'amour à chacun d'entre nous? C'est Jésus. "


 Ania a affirmé, "La chose la plus importante est d'aimer et de pardonner." Elle a dit que, après de nombreuses années sans s'être vu,l'une ou  l'autre, elle a finalement rencontré sa mère et 

elles se sont étreintes. elles sont devenues à nouveau mère et  fille. Ania a compris qu'elle ne pouvait pas blâmer sa mère pour ses actions, parce que, étanr enfant, sa mère n' avait pas eu assez d'amour de ses propres parents, elle ne savait pas comment donner de l'amour elle-même.

 Ania a dit que chaque fois qu'elle donne son témoignage, elle recommande toujours que chaque personne, devrait appeler au moins une personne avec qui elle n'a pas parlé  et de lui demander pardon.

"Bien que ces gens vous blessent, ne vous  laissez pas emporter . Ce n' est pas important, parce que quand vous pardonnez, vous ne pardonnez pas pour lui - vous serez indulgent pour vous-même.




Et cela dit, vous pouvez ouvrir vos cœurs et prendre votre coeur avec tous les mauvais sentiments et toutes les mauvaises pensées QUI NE SONT PAS permis par Dieu  pour travailler au sein de votre cœur

PLUSIEURS FOIS Nous demandons à Dieu pour la miséricorde, mais si notre cœur est plein de colère et de rage, il n'y a pas de place pour Dieu. Il n'y a aucune route qui peut nous guérir avant que nous ne pardonnions, et il n'y a aucun moyen qui nous mènera au paradis, au ciel, à moins que nous pardonnons ".


Ania montrant sa bague


      Ania raconte que la première chose que les religieuses voulaient qu'elle fasse quand elle est allée vivre avec eux était de nettoyer la salle de bains. 




Ania sèchement: «Je ne fais pas la salle de bain!" La religieuse lui dit: "Oh oui? Est-ce vrai? Puis à partir d'aujourd'hui vous pourrez nettoyer toutes les salles de bains de la communauté. 


Ania reconnu," Et depuis lors, j'ai nettoyé beaucoup de salles de bains, mais je l'ai fait avec un grand sourire sur mon visage, parce que chaque souffrance que nous donnons à Dieu, offrant à Dieu, est une étape sur le chemin du Ciel.

 Plusieurs fois, lorsque je nettoyais les salles de bains, il est venu à moi comme si je nettoyais mon âme - tout le péché qui a été recueilli dans mon âme pendant toutes ces années ".


«Ma vie a changé. J' étais Marie-Madeleine avant de devenir sainte. A Medjugorje, j' ai changé et j'ai commencé à vivre dans la chasteté "Un fruit de sa conversion est une association créée Ania - appelé". Cœurs purs "- pour ceux qui ont choisi de vivre dans la chasteté jusqu'au mariage, en respectant Dieu et eux-mêmes. 

En signe de reconnaissance, il y a des bagues pour tous les membres. Avec cette bague, les membres vont voir un prêtre et  font un vœu de vivre dans la chasteté jusqu'au mariage. Ania a dit qu'elle ne serait jamais en mesure de trouver même 50 personnes pour çà, mais maintenant il y en a plus de 7000! dit Ania ,




 «Aujourd'hui, cette armée de Satan est très grande et  sa passion est de nous faire sentir que nous sommes dans l'amour, mais ce n'est pas la vérité.» Elle poursuit: 


«Essayons de vivre comme Jésus nous dit de vivre, totalement dans la chasteté. Et quand il ou elle [votre copain / copine] dit non [à la chasteté], et il ou elle vous laisse ... cela signifie qu'ils ne sont avec vous parce qu'ils veulent seulement votre corps. 

"Ania encourage tout le monde à chercher" l'amour vrai "parce que chacun a besoin d'être" aimé vraiment. »Elle conclut:« Et l'amour véritable, qui est avant tout est Jésus. "
      Ania est certainement un «modèle» d'un «cœur pur."






http://ingodscompany2.blogspot.fr/2015/02/model-of-pure-heart.html

--------------------------------------------------------------------------







------------------------------------------------------------

Les apparitions de Saint Padre Pio après sa mort