mardi 28 mai 2013

Medjugorje : ma rencontre avec le Diable à Medjugorje



Avis
Autorisation est donnée de diffuser mes articles sous 3 conditions :– 1°)Citer la source "Medjugorje et la Gospa" 2°) Soit recopier une partie du texte et citer la source- 3)  Soit  recopier tout le texte et  la source.
En cas de problème, contacter moi sur Twitter ou Facebook.

En cas d’abus,je me réserve le droit de demander le déréférencement de l’article par Google sur votre site et de toutes les pages concernées.et d'engager des poursuites pour tous les autres cas, d'utilisation frauduleuse.
Medjugorje et la Gospa.





Par Louise Roseingrave


Le corps se débattait, il a fallu six hommes pour contrôler sa force . La foule priait fébrilement en italien, 
'Santa Maria, priez pour nous. "Ces mots sont maintenant gravée dans ma mémoire. J'étais allé avec un esprit ouvert à Medjugorje, en Bosnie-Herzégovine, où Notre-Dame a été apparaissant à six visionnaires durant les 32 dernières années. Mais je ne m'attendais pas à rencontrer le diable.

J'errais près de l'église St Jacques, où des millions de pèlerins assistent à de belles messes et des services de prière, quand je suis tombé sur un exorcisme.
 J'ai glissé ma tête dans la foule. C'était un spectacle d'horreur que je n'oublierai jamais.



Le prêtre était penché sur une femme italienne, 
âgé d'une trentaine d'année, dont le visage était déformé par la rage.

Ses lèvres étaient tirés en arrière lorsqu'elle découvrit ses dents, avec des sifflements,dans un effort hargneux et qui la tordait. 
Le prêtre avait la bible dans une main, récitant l'Evangile.

Avec son autre main, le prêtre a fait à plusieurs reprises le signe de la croix sur le front de la femme.
Un autre, plus jeune prêtre administrait l'eau bénite pour faire boire la femme .

Ses pupilles étaient tellement dilatées que ses yeux étaient remplies de noir. 
Ses mains étaient comme griffant l'air, les doigts recourbés et prêts à gratter.

La scène était si grotesque et inquiétant qu'un certain nombre de ceux qui priaient, pleuraient.

J'ai dû me battre contre mes propres larmes . Comme pour rallier chacun contre cet ennemi diabolique, la foule a formé un cercle de prière, se tenant par la main.

J'étais là, au milieu de celle-ci, effrayée hors de moi, et pourtant tout à fait intrigué par ce rituel ancestral dans l'action.

Le démon intérieur siffla et bouillonnait contre la foule à chaque fois que la femme était aspergé avec de l'eau bénite. Le démon alternait des sons effrayants avec des jurons et des gargouillis venus d'un autre monde contre ses bourreaux, les prêtres.

Le visage de la femme se détendit un peu et elle a rejoint dans la récitation du chapelet avec ceux qui l'entourent. La tension a légèrement ralenti.

Nous avons tous prié, littéralement, pour sa délivrance. "Prega per noi», dit-elle.(Priez pour moi)

Et puis, sorti de nulle part, les muscles du cou de la femme se sont étirés et tendus, poussant sa tête à droite dans le visage du prêtre, les lèvres retroussées, les dents découvertes et ce à glacer le sang, rire hideux émergé comme pour dire «je vous ai trompé".

J'ai trouvé tout cela si troublant que je me demandais ce qui allait devenir de cette femme.
Combien de temps ce processus prendrait? Après 30 minutes environ (j'avais raté les deux dernières heures),

le démon calmé, le corps de la femme devint mou, et les prêtres l'ont placée dans une position assise sur un banc à proximité. Elle avait l'air hébété et confuse, comme quelqu'un qui revient après un évanouissement . Epuisée, elle se mit à pleurer.


Parmi la foule, un adolescent a été si traumatisé qu'il fondit en larmes.

Le reste d'entre nous a quitté lentement, choqués et profondément troublé par ce que nous avions vu.

Toute la nuit, je ne pouvais pas retirer ces images de ma tête. Me rappelant la voix,et me donnant des crissement de frissons dans le dos.

Il ya eu beaucoup de spéculations sur le pape qui avait effectué un exorcisme sur un garçon en fauteuil roulant, à la Place Saint-Pierre, au début de la semaine dernière. celà pouvait être une délivrance. Toute sorte de bénédiction sert à chasser le mal. Le Vatican et l'Eglise minimisent le rituel d'exorcisme, peut-être pour ne pas effrayer les croyants et pour ne pas attirer une mauvaise presse.

Mais à Medjugorje, où Notre-Dame est accueilli par un silence respectueux tous les jours à 18h40, les cas de possession et de délivrance sont fréquentes.

«Partout où Notre-Dame est présent, alors le diable n'est pas loin»,m'ont dit les visiteurs expérimentés à Medjugorje. Les démons dans pèlerins deviennent furieux devant la sainte présence de Jésus et de la Vierge Marie, comme si elles ne pouvaient pas supporter la sainteté.

Certaines formes d'exorcisme sont simples, telles que la délivrance, peut-être d'une dépendance chronique ou autre, le comportement débilitant. Les cas de possessions démoniaques ne sont pas toujours simples à traiter et peuvent continuer pendant des jours.

Quand j'ai demande à une personne ce qui'elle a pu faire pour attirer une infestation démoniaque, les réponses varient, mais l'occulte, me dit-on, en particulier les planches Ouija,sont des dangers importants.


Je me suis précipité à la confession. Je crois en Dieu et je vais à la messe. Je prie et vivre une bonne vie, mais celà n'est toujours couronnée de succès.


Mais ces évènements qui ont provoqué des changements inquiétants dans une personne.et lui ont fait

vivre la colère infernale de ce démon, a eu un effet profond sur moi .

Je devais resté à Medjugorje pendant une semaine et nous en avons passé trois. J'avais déjà parcouru .. …

 J'avais déjà parcouru le monde en quête de la vérité spirituelle, un séjour dans un ashram hindou au Népal, avec les moines bouddhistes de l'Himalaya, et goûter la philosophie généreuse de l'Islam au Moyen-Orient et en Indonésie.

J'ai une formation de professeur de yoga en Inde, déménagé dans une maison à la campagne dans l'ouest de Cork, et j'ai participé à quelques pèlerinages pénitents à Lough Derg.

Mais nulle part ailleurs je n'ai pas trouvé le sens de la paix, de la lumière et de l'amour qui existe à Medjugorje.




Les miracles abondent tous les jours là-bas; personnels, miracles qui changent la vie.

Le catholicisme, avec tous ses sacrements et les rites sacrés, est célébrée.





Des milliers s'agenouillent et prient devant le Saint Sacrement pendant " l' heure sainte "dans la basilique, mais on peut entendre une mouche voler ; 
tel est le niveau de respect.

Les adultes sont systématiquement réduits aux larmes, parfois de grands sanglots ou de crises de nerfs, comme une compréhension des années de douleur refoulée et de frustration est réalisée; c'est la première étape de la guérison.




Je suis devenu une habituée pour heure sainte à Medjugorje, en regardant  les frères et sœurs, couples, amis et familles s'embrasser dans l'amour à la fin des 60 minutes qui marquait sa fin. Dans un monde débordant de mensonges et de tromperies, j'ai trouvé la vérité à Medjugorje.

Et la vérité est que le diable existe, il est juste très bon à duper les gens en leur faisant croire qu'il n'existe pas.


source:
et aussi 


"Je ne peux plus vivre sans Medjugorje" Prêtre rédemptoriste exorciste ukrainien :5 juillet 2010




---------------------------------------------------------------------


COMMENTAIRES

Magie et spirites selon le Saint Curé d'Ars




Par une décision, très claire et absolue, du 21 avril 1917, 

le tribunal du Saint-Office interdit à tout fidèle « de prendre part, soit par médium, soit sans médiums, à des entretiens ou à des manifestations spirites, présentant même une apparence honnête ou pieuse, soit qu'on interroge les âmes ou les esprits, soit qu'on écoute les réponses faites, soit qu'on se contente d'observer, alors même qu'on protesterait tacitement ou expressément que l’on ne veut avoir aucune relation avec les esprits mauvais »

Je vous recommande cet article du swiss romain (même si il n'est pas très amical avec Medjugorje), qui  condamne la magie blanche


un extrait des n° 2115- 2118 du Catéchisme de l'Église Catholique :


« Toutes les pratiques de magie ou de sorcellerie, par lesquelles on prétend domestiquer les puissances occultes pour les mettre à son service et obtenir un pouvoir surnaturel sur le prochain - fût-ce pour lui procurer la santé -, sont gravement contraires à la vertu de religion. Ces pratiques sont plus condamnables encore quand elles s'accompagnent d'une intention de nuire à autrui et qu'elles recourent à l'intervention des démons.


les dangers de ces pratiques : perdre les grâces de la Ste Vierge et vous serez obligé de vous confesser
et d'abandonner ces pratiques(voyance,yoga, reiki...),avant de pouvoir retrouver les bonnes grâces du Seigneur.



------------------------------------------------------------------------------------------
Pour prolonger le débat sur les exorcismes :


LE DERNIER EXORCISTE/don amorth


« J’ai arrêté de compter à 70 000 »,

http://www.vice.com/fr/read/le-dernier-exorciste


Pères Amorth et Fontelle : deux exorcistes face au diable



« Plus on connaît le Malin, moins on en a peur »

Comme cette femme, sur la main de laquelle il s’était assis durant un exorcisme pour la contenir. « D’un coup, elle m’a fait voler à travers la pièce. » Le Père Fontelle évoque aussi des galets recrachés – variante des clous et des bouts de métal décrits par le Père Amorth

http://www.famillechretienne.fr/agir/temoignages/peres-amorth-et-fontelle-deux-exorcistes-face-au-diable_t11_s72_d58833.html


. Mon maître, le père Candido Amantini, qui était exorciste à la Scala Santa à Rome, raconte qu’un prêtre lui avoua ne pas croire au diable, aux exorcismes, etc. Le Père Candido l’invita à participer à un exorcisme. Il accepta et assista au début, les mains dans les poches, avec un air presque de mépris. A un moment donné, le démon s’adressa à lui en disant : «Tu ne crois pas à moi, mais tu crois aux femmes, et comment tu y crois !». Le prêtre tout honteux, reculant, gagna la porte et s’enfuit.

QUELQUES AFFIRMATIONS ET REPONSES DU PERE AMORTH



-------------------------------------------------------------------------------------
les dégats du satanisme sur les jeunes :suicides
http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-satanisme-seduit-de-plus-en-plus-01-10-2005-2006343436.php
actes satanistes 
http://www.liberation.fr/societe/010137977-en-bretagne-les-croises-du-satanisme-courent-toujours
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2006/02/cinquime_profan.html
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2007/06/1_an_de_prison_.html
conclusion
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/au-nom-du-diable_482398.html


Autres articles

Face au satanisme,le Vatican forme des exorcistes 11/10/2005


. Le Vatican dénonce en effet une progression du satanisme chez les jeunes, notamment sur internet. Plus de 500 clubs auraient ainsi été recensés selon une enquête réalisée par l'école de journalisme de l'Université de Palerme.

Les "adeptes" 
La majorité de ces clubs -57%- ont été localisés dans le nord, 25% dans le centre, 18 % dans le sud, et la Sicile est particulièrement touchée, souligne cette étude.
Les adeptes recrutés sur l'internet sont très jeunes: 21% ont entre 15 et 17 ans, 9% entre 11 et 14 ans et 3% entre 6 et 10 ans, souligne cette enquête.


Contre l'ange déchu et autres acolytes/ quelques conseils de bon sens.

-aspergez  la pièce d'eau bénite (comme dans le récit du curé d'Ars ,voir plus haut)
-mettre une croix dans la pièce.
-si vous soupçonnez une possession ,contactez un médecin et ensuite un prêtre.
-vérifier les afaires de la personnes,chercher tout ce qui est lié au spiritisme (cartes,tarots,table
Ouija,livres satanistes...) pour les présenter comme preuve au prêtre.
-si vous n'avez pas le choix,avec précaution,faire boire quelques gouttes d'eau bénite,en cas de réaction,ne pas insistez et contactez un prêtre,pour faire un exorcisme.comme dans les récits du père Amorth.
-ne cherchez pas à faire un exorcisme tout(e) seul(e),il faut parfois plusieurs personnes pour tenir la possédée et un prètre pour les prières et celà peut être long ,voire très long et très dangereux.
-si vous soupçonnez qu'on cherche à vous faire du mal ,portez la médaille miraculeuse ou une croix.  http://gospanews.blogspot.fr/2013/01/1944-mississippi-la-vierge-marie-et-le.html oula médaille de Saint Benoit.
-récitez régulièrement le chapelet de Saint Antoine de Padoue,Saint Michel,Saint Benoit et surtout le Rosaire de la Vierge Marie, avec le chapelet des larmes de Marie (pour détruire le mal)
http://gospanews.blogspot.fr/2013/05/ted-bundy-le-tueur-en-serie-et-le_1.html
-confessez-vous si vous avez fréquenté des médiums,spirites(spiritisme),faux voyants,sorciers,sectes,fait les tarots,recouru à la magie,au satanisme,ou aux rebouteux.
-plus tard,en remerciement,n'oubliez pas de faire un pèlerinage à Lourdes,Fatima, et Medjugorje...

les dégats de l'Ouija ou Charlie -Charlie
http://fr.aleteia.org/2016/01/21/si-tu-invoques-le-demon-il-ten-fera-payer-le-prix/


-----------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis tombé par hasard sur ce message :
http://medjugorje.over-blog.com/le-diable-crois%C3%A9-%C3%A0-medjugorje



Ce site m'avait aidé à préparer mon voyage à Medjugorje.
http://medjugorje.over-blog.com/article-grimpons-la-colline-des-apparitions-podb-117547597.html



Pour finir

les 5 pierres de Medjugorje
Ecole de Marie*: Faire tout avec le coeur.( ce que joêlle ,l'aveugle a préconisé)
1. Prière du chapelet chaque jour ;
2. Lecture de la Bible minimum 5' par jour ;
3. Confession une fois par mois ;
4. Eucharistie chaque dimanche et si possible une à deux fois par semaine ;
5. Le jeûne au pain et à l'eau une  ou deux fois par semaine de préférence les mercredis et vendredis. Cette école de Marie est un chemin de sainteté. C'est le fil conducteur de tous les groupes de prière Marie Reine de la Paix.

Et j'ajouterai les conseils de
Saint Padre Pio qui  a pratiqué de manière héroïque ce qu'il prêchait :
1. Priez,garder l'espoir et ne vous inquiétez pas
2. Sans la messe nos vies sont vides
3. Nous laissons l'avenir à la Providence de Dieu.
4. Nous devons obéir au Pape
5. former des groupes de prière dans votre communauté
6. Reconnaîssez  Jésus dans une personne qui est malade
7. Éviter les commérages à tout prix
8. Critiquer seulement vous-même, et non pas les autres
9. Il ya beaucoup d'âmes à sauver


10. Faites entendre votre voix un peu pour défendre Dieu.